Hôtel : Les Violettes

Les offres

L'offre séjour détente

1 nuit en demi-pension en chambre «Classique» hors boissons (Menu 4 mets : entrée-poisson-viande-dessert).

Accès au spa avec piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, sauna, hammam, bio sauna, grotte à sel, laconium et salle de repos.

Accès au spa avec piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, sauna, hammam, bio sauna, grotte à sel, laconium et salle de repos.

2 déjeuners «3 plats», hors boissons.

Détails sur l'hôtel : Les Violettes

Equipements

Piscines intérieure Piscines extérieure Saunas
Hammam-ruche Jacuzzi Cabines de soin
Espace fitness Solarium intérieur Laconium
Bain aux plantes Grotte à sel

Il règne comme un air d’autrefois dans cette belle demeure en grès rose des Vosges baignée dans un cadre naturel apaisant. Un luxe oublié qu’il est bon de savourer dans le lounge bar et ses lumières tamisées, les chambres où les flammes du feu de cheminée se reflètent sur le parquet, la grande salle de restaurant où des mets raffinés stimulent les papilles… Véranda, terrasses et accueil de standing complètent le tableau sur lequel on ne manquera pas d’admirer le superbe spa de 1000 m2, qui installe définitivement l’hôte des Violettes dans une sphère enchanteresse.

A découvrir sur www.les-violettes.com

Laissez libre cours à vos désirs

Situé dans un haut lieu de spiritualité en Alsace, Le Spa by Adriana Karembeu des Violettes est une nouvelle étape vers la libération de l’esprit. Senteurs, couleurs, lumières et matières accompagnent le visiteur dans sa quête du bien-être. Le temps semble suspendu dans ce lieu magique où la qualité des équipements rivalise avec celle des soins prodigués. Authentique et naturellement zen, c’est un espace unique à vivre intensément.

À découvrir

Le Modelage Suédois pour une décontraction totale.

La grotte à sel, unique en Alsace.

Nous localiser

Recherche de la carte Google map.